03 octobre, 2010

Kezakoko suite

Vous voyez l'idée..?
Bon, là on va avancer avec ça...pour voir.
J'ai oublié de vous dire : C'est le début d'une illu pour Le Tandem Ricochet...
Le thème retenu est "personnage imaginaire" cette année.
Mouais...Vaste programme.
Le deal est de mettre en ligne une illustration à partir du 8 octobre, puis les auteurs écriront et proposeront leurs textes aux illustrateurs qui les auront inspirés.
Nous sommes environ 200 participants, et pour la première fois, je vais (je l'espère) travailler avec un auteur qui saura donner des mots à mes images. C'est assez stressant en fait, mais du bon stress !
Au début on se dit..."Houlala, mais y aura jamais personne pour vouloir travailler sur un visuel comme ça" et ensuite on relativise..."Ho, bin tant pis ! Je la mets quand même !"
Mais siii ! On ne va pas manquer d'être surpris, c'est comme ça chaque année... Zut, ce n'est plus une surprise alors ? On surfe sur l'antithèse... ;)

2 commentaires:

Blogger Emilie a dit...

Kesako??
Ah oui il est très mystérieux ce personnage... et le décor dans lequel il évolue tout autant! Endroit ou envers?
Ca me fait un peu penser à du Ponti, cet univers bizarroïde mi-rêve, mi-cauchemar (c'est comme ça que je le perçois).

23 octobre, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Oui,effectivement je vois pourquoi ça te fait penser à Ponti ! :) Marie Zimmer écrit l'histoire de cette drôle de bestiole, et c'est assez fou oui ! Drôle et poétique aussi...On devrait s'amuser, ou bien attraper un torticolis, peut être même les deux ! :))

24 octobre, 2010  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil