03 octobre, 2010

Kezakoko réversible suite...

Un ami imaginaire, ça n'a pas de sens...

11 commentaires:

Anonymous amar a dit...

magnifique - mais si l'ami est gentil? ca donne le bon sens.

04 octobre, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Gentil ? mmm...
C'est un bon début, mais pas suffisant ça. :)
On peut ajouter: honnête,attentif,respectueux et bien d'autres encore.
Ce qui n'a pas de sens, c'est qu'il soit imaginaire...
Imagine :
Tu as un ami, mais en fait , tu "crois" que tu as un ami...Ce n'est pas un ami, c'est juste l'effet de ton imagination.
ça n'a pas de sens...
:))
Le sens est celui qu'on donne, hautement subjectif...Il peut être différent d'une personne à l'autre.
C'est ce que propose l'illu avec ses deux sens de lecture.

En ce qui concerne "le bon sens", ha oui ! Indispensable celui là pour ne pas faire les choses à l'envers !

:))

Merci pour ton passage et ton commentaire amar !

04 octobre, 2010  
Anonymous Julie a dit...

ha oui! j'avais deviné que c'était pour ricochet, et je me doute du thème qui t'inspirait à la base! haha!
c'est chouette, cet effet de voir d'abord le détail puis ce qui l'entoure! on se demande jusqu'où ça va aller!

04 octobre, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

"Vers l'infini et au delà !" :))

04 octobre, 2010  
Anonymous Anonyme a dit...

GENIAL Tilaure !
J'adore.... tout : l'illustration, ce qu'elle peut représenter, ce que tu en dis... et ce qu'elle me dit à moi ! (rire)
Wouah ! Terrible !

06 octobre, 2010  
Blogger Marie Zim a dit...

C'est moi au-dessus : Mariiiiie ! (rire)

06 octobre, 2010  
Anonymous Zoun a dit...

Très très sympa cette idée!
dommage qu'on puisse pas agrandir le dessin!

06 octobre, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Timarie> Ouaiiiiis !!! C'est une bonne nouvelle que ça te plaise ^^
J'avoue que j'ai bien peur d'effrayer tout le monde avec ce genre de proposition d'illu.
Merci Marie ! ça fait plaisir ! :)

zoun> Oui, faudrait que je réédite la photo, ça marcherait peut être.
Mais j'aurais d'autres notes à ce sujet, alors une prochaine fois peut être qu'on pourra cliquer.Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, mais c'est régulier et aléatoire.
Merci Zoun ! ;)

06 octobre, 2010  
Blogger MIA a dit...

vraiment super
cette bête ça me rapelle un livre qui me faisait peur quand j'etais petite...
mais c'est pas celle là que t'as posté finalement?

16 octobre, 2010  
Blogger Emilie a dit...

C'est très fort, tous ces sens! Chapeau!
Mais la première image, en haut, avec les paupières mi-closes, est-elle réversible? Je vois que tu les as enlevées ensuite...

23 octobre, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

LORA > Merci Lora!
Non, en fait j'ai gardé celle qui faisait moins peur ! :))
Mais je vais tout reprendre avec le texte aprés, ce sont des idées là...Pas forcément les illus définitives. On va voir, faudra se déterminer un format déjà.

Emilie> Merci émilie ! On va finir par avoir la tête qui tourne avec tout ça ! :))
J'ai fait les paupières aprés coup (à cause de l'air ahuri), mais oui, elle est réversible, et il y aura même encore quelque chose à découvrir ! Ce sera ma prochaine illustration sur le sujet du kézakoko. La piste de la réversibilité est pleine de surprises. :)

24 octobre, 2010  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil