29 juin, 2010

Pour vous ! Moyennant une grosse somme...

Après passage du visuel en dessin vectoriel comme disent les spécialistes des milieux autorisés, j'obtiens des contours plus sympas. C'était une des conditions (la vectorisation)pour pouvoir soumettre cette image à certains sites de fabrication de tee-shirts. Le plus simple étant de créer sa propre boutique puisqu'on y met les visuels que l'on veut.

Voilà qui est fait !
C'est pas la classe ça ? Non ?
Alors justement, foncez !!!!
Trop nul la classe...
ZE SHOP DU MOUTON NOIR !
Choix unique de visuel (ha non, il y en a deux !), comme ça on n'hésite pas trop longtemps !
Mais il y aura d'autres modèles...des tas de trucs moches pour offrir à tous les gens que vous détestez ! hinhin ! et je sais que vous en connaissez plein... ZE SHOP ma boutique dans les liens à droite.

Pourquoi "Emmeline" ? pour Emmel-line pardi "trop-top-fashion"! et SURTOUT pour la splendide et inoubliable chanson de Gérard Layani !!! alors ça...c'est juste pour les spécialistes... En 1983, il chantait "Emeline, je suis tombé amoureux fou oui fou de vous..." magnifique slow-trop-d'la-guimauve-qui-colle ! J'espère donc que vous serez envoûté par ce message subliminal et que vous succomberez à un caleçon, un tee shirt ou un mug.


Qu'est ce qui faut pas faire...pffff...

14 commentaires:

Anonymous Zoun a dit...

Je suis pas sûr qu'il m'aille ce t-shirt.. à essayer :)

29 juin, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Tu serais parfait avec...je t'assure,les prothèses sont intégrées.
Maintenant, il y a aussi des caleçons,des mugs et des tee shirts très virils dans la boutique.
C'est pas "que pour les filles". héhé ! même pour les cochons d'inde, chiens, chats et poissons rouges si on veut.

29 juin, 2010  
Anonymous Zoun a dit...

ton dessins me plait vachement (même si c'est un mouton)!

29 juin, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

on dit: "ton dessin me plait moutonnement ! " si,si...
merci zoun ;)

29 juin, 2010  
Anonymous Zoun a dit...

oui voilà, je cherchais le mot! :)

29 juin, 2010  
Anonymous cocole a dit...

trop classe la boutique ! j'espère que ça va marcher ! Si je rencontre un de ces tee-shirt sur un humain, je saurai d'où il vient ! :-)

30 juin, 2010  
Blogger Jean a dit...

Toi aussi tu est devenue une adepte de comboutique ?
Bah je vais te faire de la pub alors ! :p

30 juin, 2010  
Anonymous Julie a dit...

tiens, pourquoi pas?
bonne chance dans cette nouvelle aventure, alors!
on ne t'arrête plus!
Marie-Laure, à la conquête du monde!

30 juin, 2010  
Blogger yigael a dit...

Très drôle en tout cas. A mon avis, ça va bien marcher.

30 juin, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Cocole> aha ! merci Cocole,non mais on fait des trucs des fois... :))

Jean> Adepte c'est vite dit ! mais bon, c'est bien pratique ce système, et assez rigolo.
Tu as vu à quoi ressemblait un tee shirt imprimé toi ?

Julie> oui, euh enfin...c'est surtout que je viens de trouver un moyen assez économique de faire des cadeaux personnalisés ! je vais être la meilleure cliente de ma boutique, c'est formidable quand même ! :))

Yigaël> Alors là, je ne serais pas franchement aussi optimiste que toi, mais en tout cas, ça va me servir, c'est certain: Toute la famille va y avoir droit ! :)) Merci Yigaël !

30 juin, 2010  
Blogger Vincenttheone a dit...

Ouaip, moi, ça me tenterait bien...

Mais est-ce qu'il y a aussi une version "mec" ???

Moi, j'achète tous mes T-Shirts via Internet, notamment chez le très génial Luis-T-Shirts...
Et je trouve ça géant, quoi !

01 juillet, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Ha ! un client potentiel !
ha oui, y a du mec de mec, faut juste cliquer sur le lien vers la boutique, à droite dans les liens "ZE SHOP". Bon le premier qui en a un pour de vrai j'veux une photooooooo ! :)))

01 juillet, 2010  
Blogger Jean a dit...

Oui, j'ai vu et je trouve assez moyen ; je pense, lorsque j'aurai du temps pour m'en occuper, que par la suite je travaillerai directement avec une boutique d'impression qui a pignon sur rue ; je ferai moins de t-shirts, mais je pense que je pourrai en vendre plus avec un prix plus attractif.

02 juillet, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

je vais voir à quoi ressemble le mouton, je vais en commander un pour la personne qui m'a inspiré ce visuel...ça me donnera une idée.
Je suppose qu'entre une image couleur et un noir et blanc, le noir et blanc est plus facilement fidèle à l'idée qu'on se fait du résultat.

02 juillet, 2010  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil