21 mai, 2010

Adoptés chez un bouquiniste d'Aix !

Inés
Loïc Dauvillier-Jérome d'Aviau-Drugstore
...Terrible d'efficacité, sobre et juste.
Violence conjugale, violence verbale, violence physique...Waw, une claque !
Le fond du bocal
Nicolas Poupon - Drugstore
...Excellents gags ! J'adore ça ! :))
Correspondances
Manu Larcenet-Jean Yves Ferri-collection m'as tu vu
Alors ça...j'en ai encore pleuré de rire dans le train...Les faxs échangés entre ces deux là, qui dessinent et déconnent à une altitude qui me donne le vertige ! De la private joke dont on n' est pas mécontent qu'elle devienne publique !
Le retour à la terre
par les deux mêmes lascars-poisson pilote
...Je les ai déjà lu, mais je recommence, je ne m'en lasse pas .^^
Le génie des alpages
f''murrr-Dargaud
Vieux souvenirs ! :)) plein de choses que je n'aime pas dans cet album et pourtant...des trucs très cons que j'aime beaucoup !
Trois ombres
Cyril Pedrosa- Shampooing
Celui là, je le mets de côté, à déguster tranquillement cet été. Le graphisme ! OO! waw !

3 commentaires:

Anonymous Zoun a dit...

J'aime beaucoup Trois ombres et Le retour à la terre aussi.

Voilà c'était un com' intéressant :)

22 mai, 2010  
Anonymous JM a dit...

Très bonne sélection ML! Y'a même un clone de mon Arthur. Ah moins que... c'est peut-être le mien qui est un clone...

22 mai, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Oui! une bonne sélection, je confirme !

22 mai, 2010  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil