17 avril, 2010

La reine frimait à tort et de travers !





Deux possibilités de mise en page.
à voir...Et hop, on enchaine ! :)

3 commentaires:

Anonymous Alex a dit...

Il est fort probable qu’à la minute où j’écris ces quelques mots (H-271603) tu sois en train de frapper frénétiquement sur ton PC après deux messages d’erreur de Windows XP. Sache tout abord que je suis de tout cœur avec toi. Mais je pense déjà au prochain message qui s’affichera à savoir « Warning:session_start()[function.sessionstart]:open(/tmp\sess_2056cb1c9e9ebe4bee597b943e7bda56, O_RDWR) failedet ».

Pas besoin de se voiler la face à ce moment précis t’es super mal.

Mais ce n’est quand même pas une raison pour se laisser abattre. Alors fixe ton PC droit dans le moniteur et dit lui tel le philosophe Sith DARK VADOR « Tu ne peux pas t'échapper, ne m'oblige pas à te tuer».

Inutile de te préciser que cela ne t’aideras aucunement.

17 avril, 2010  
Anonymous elice a dit...

héhé Marie Laure. Moi je suis contre la déprime post étude et pour l'autosatisfaction de la réussite d'un boulot ou d'un projet. Si si. Après 2 ans de travail intensif, d'apprentissage acharné, d'énergie dépensée à en crever, de caféine et de théine absorbée (aussi à en crever d'ailleurs), une cure de désintoxication au travail sera nécessaire... Je me vois mal, après cette sur-activation, déprimer en larvant sur la plage sous le soleil de l'été... non vraiment, j'y crois toujours pas à cette période de déprime moi !

En tous cas, c'est chouette de voir que tu avances et que tu as trouvé LE truc. Maintenant, "y'a plus qu'à...", comme y dirait, euh... comment s'appelle-t-il déjà ?

17 avril, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Alex> Ne parle pas de malheur ... Je note ta phrase philo-magico, ça peut servir.

Elice> Oui, t'as raison, je suis contre aussi. Mais je ne parlais pas de l'après juin, mais juste de l'après note sur le blog. En fait, j'exprimais ma joyeuseté sur la note du blog pour mieux la remettre dans sa boite après coup. C'est vrai quoi, t'en vois des gens qu'ont l'air content ? Non, ça se fait pas, alors faut pas déphaser !
Pour l'après, ça ira bien d'avoir un peu le temps de se consacrer aux projets en cours !
En ce qui concerne le projet de fin d'étude, je suis plutôt sereine (et super contente mais chut! faut pas le dire !!! ) en voyant que ça avance dans un sens qui me plait. Jusqu'à ce que je tombe sur un os bien sûr.
Allez, Yapuka !
On y retourne !
J'attends de voir tes premières pages, dépêche un peu, ça m'intrigue ton affaire ! :))

18 avril, 2010  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil