14 mars, 2010

Le truc le plus détestable de l'année...Mets tes lunettes de soleil visiteur !

Alors ça...
C'est la déprime.
Le style "kitch et motche", c'est normal.
C'est quoi ? Un visuel de jeu pour écran de portable...pffffffffffff !
J'savais même pas que ça existait ce truc là.
Comme disait Coluche: "ça se vend ça ?.. Non ! ça se donne !"
Au moins j'ai acquis une certitude : Je ferai plus jamais de ça ...na !
La meilleure de l'année, c'est qu'il parrait que ça va, c'est même pas complètement loupé...
Franchement ?
Des fois je comprends pas.

4 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Alors heu… Comment dire… Heuuu… Je te confirme : c'est moche ! Mais en effet, dans la pub on dirait juste que c'est parce qu'on n'est pas la cible. C'est ça. Je ne suis pas la cible. Je suis trop vieiiille ! Mais heu, bravo hein, bon boulot ! Hum, hum.

14 mars, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

ci et là :
Haha!
C'était de la torture à faire et maintenant c'est de la torture à regarder !
Quelle horreur...J'assume moyen moins lààà ! :))

14 mars, 2010  
Blogger Didoff a dit...

Heu...et ça a vraiment plu aux commanditaires ??

15 mars, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Bin c'est qu'un devoir ! Il faudrait être malade pour me commander un truc pareil, à moi! :))

15 mars, 2010  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil