19 février, 2010

Tired speed painting

La machine à remonter le temps: Mais fallait pas autant tourner le bouton ... Nous voilà retombé en enfance.

18 commentaires:

Anonymous elice a dit...

quand on voit ça on se dit : "pourquoi se faire chier et s'en foutre plein les doigts avec des pastels hein ?" ... parait pourtant que c'est ça, le plaisir d'être illustrateur ^^ !
Vraiment cool ce speed painting, vraiment cool ces couleurs et cette texture !

19 février, 2010  
Anonymous Julie a dit...

oui, à première vue, j'ai cru que c'était du pastel! super le rendu! et il est bien mignon, ce dino!

19 février, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Elice>
Mais quand on sait la douceur de la craie dont la poussière vous chatouille les narines, et le bonheur du scanner rempli de pastel...On comprend pourquoi en vrai c'est quand même mieux.
:)

Julie> Bin oui Julie,voilà ton avenir prochain, fini le hors piste dans la poudreuse...
C'est super triste quand on y pense!
Merci pour Dino. Aujourd'hui, je ne sais même plus dire s'il est mignon, tougnon, troisquartgnon, trognon ou pasassezgnon.
Je regarderai demain avec des yeux propres et reposés.

19 février, 2010  
Blogger ci et là a dit...

Mais si il est trognon comme tout !
Hé, dis, c'est quand le café du vendredi ?

21 février, 2010  
Anonymous choule[bnkr] a dit...

façon pastels. C'est sympa.

21 février, 2010  
Blogger Vincenttheone a dit...

Arghhh... On est carrément dans JURASSIC PARK, là, lol !!!

22 février, 2010  
Blogger yigael a dit...

Sympa comme dessin. Si je ne me trompe pas, c'est un rendu pastel réalisé à l'ordinateur. Je n'ai jamais fait de speed painting; ça me parait un peu compliqué, non ?

22 février, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

ci et là> Merci la blonde! :) et pour le café du vendredi , le 12 mars, ça vous dit ? Et même si ce jour là la terre tremble, on y va quand même ! Nanméooooo ! :) J'enverrai un mail à la brune si tu veux.

choule> Oui, ça permet le patouillage. Parrait que quand c'est poussé, c'est très chouette le principe pastel comme ça.
Je n'en ai jamais vu, faudra que je demande tiens.

Vincent> En plus effrayant ! J'aurais dû mettre un avertissement pour les âmes sensibles. :) A chaque fois que je regarde, je tremble...

Yigaël> Merci Yigaël, une bonne idée de mon prof que de me proposer ce brush. Oui, c'est directement fait avec la tablette graphique.
Pour l'aspect "compliqué", c'est comme tout: ça dépend pour qui.
Je trouve que ça l'est, mais toi, tu pourrais faire ça comme une "récréation" et tu t'amuserais bien je pense, surtout pour des décors de SF ! La technique s'y prête parfaitement. C'est comme peindre, avec la gestion du matériel en moins, et le controle z en plus.
:)

22 février, 2010  
Anonymous cocole a dit...

la bête est dubitative ! :-)
beau rendu, tu maitrises !

22 février, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Cocole> et oui...dubitative, c'est le bon mot !
Par contre je ne maitrise pas non, mais je sauve les meubles sur ce coup là. :) Merci Cocole!

22 février, 2010  
Blogger ci et là a dit...

Le 12 mars c'est bon pour moi, qu'il pleuve ou qu'il vente ! Faut voir avec la brune en effet.

22 février, 2010  
Anonymous Pawa a dit...

Superbe ! J'adorerais pouvoir faire ca ! Tu utilises Totoshop ? Tu pourrais me donner des cours?

(sinon bien sur que si tu fais partie des mes amies d'internet... qui t'as dit le contraire?)

22 février, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Pawa >
Mais tu peux le faire, t'as qu'à télécharger un brush "pastel"!
Misère, j'aurais honte de te donner des cours de totoshop ! Je suis une nulle !
Mah oui je sais bien que je suis de tes amies d'internet Pawa, c'était juste pour avoir le plaisir de téléphoner à Mohammad ben Rached Al-Maktoum ! :))

22 février, 2010  
Anonymous jean-christophe a dit...

Comme tout le monde j'ai cru que c'était du pastel. C'est vachement chouette !

23 février, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Merci Jean Christophe !
(Et tu sais quoi ? J'ai lu tout le général illustré ! :) Haha ! Extra cette bonne tête que tu lui as trouvé !)

23 février, 2010  
Anonymous Clic ici a dit...

C'est super!

Tu m'épaaaate!
m'épaaaaaaaaaaaate-eu!
oui elle m'épate Marie!

hum..

excusez-moi.


Zoun

25 février, 2010  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Zoun ...
Rooo c'est quoi çaaa?
N'importe quoi, haha!
C'est tellement con que je n'avais pas compris, j'ai cru que tu t'étais trompé de lien !
Pfffffff !
:))
Merci quand même.

25 février, 2010  
Anonymous amélie a dit...

on dirait vraiment du pastel!

03 mars, 2010  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil