25 juillet, 2009

LA REPONSE DE L'ENQUÊTE EN IMAGE...

LE TRUC DE LETRUC PAR LETRUC LUI MÊME!
la foire aux questions:
POURQUOI TRISTAN SAUTE T'IL?
Parce qu'il obéit à la sommation:
"SORTEZ DE Là ET QUE çA SAUTE!"
Oui...les rats se vouvoient!
"Arrêtez de sauter Tristan Douille!"
Ce sont des rats des villes.

9 commentaires:

Blogger Jean a dit...

Argh, désolé, j'arrive trop tard :(.
En ce moment, je travaille dur sur un projet BD, ce qui explique que je n'ai rien posté depuis plus d'un mois. Je n'ai vu tes commentaires annonçant ton enquête que ce matin ! :s

25 juillet, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Rooo, dommage Jean! Un limier truffé d'or...
Bon,tu pouvais quand même jouer la partie retrospectivement pour vérifier si tu faisais un meilleur score que le winner : - de 9mn.
:))
La prochaine sera chez Matyo!
Bon courage pour ton projet.

25 juillet, 2009  
Anonymous Matyo a dit...

Aha ! C'était une enquête bien sympa ! 77 commentaires : comme quoi les maths déchaînent les passions !!!
Ok-d'ac, la prochaine enquête c'est chez moi.

Jean > Bon travail sur ton projet !

25 juillet, 2009  
Anonymous Fantasy a dit...

Pétard j'avais même pas noté le jeu de mot et je me demandais pourquoi Tristan sautillait! J'étais vraiment out hier soir!

25 juillet, 2009  
Blogger ci et là a dit...

Blonde j'étais, bonde je resterais, à l'intérieur comme à l'extérieur. Je pourrais la jouer "Bhâ, trop fastoche le truc", mais je suis obligée de reconnaître que j'aurais pas trouvé… Enfin si, surement, mais pas en 9 mn !

25 juillet, 2009  
Blogger Vincenttheone a dit...

Beh moi non plus... Je crois que je n'aurais jamais trouvé, lol !

25 juillet, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Matyo> les maths déguisées en trinqueurs et trinquages! attention, c'est plus pareil!
Bon,donc rendez vous est pris pour la prochaine sur ton blog.Je vais pouvoir m'exprimer! haaaa!

Fantasy> Ce Tristan est un incompris...ça se voit sur son museau.

ci et là> en même temps ,il y en a qui ont trouvé plein de trucs incroyables, tu aurais pu te joindre au délire collectif!

Vincent> bah, tu nous aurais peut être trouvé la partition de la symphonie en bling majeur!

25 juillet, 2009  
Blogger yoghill a dit...

Merci Marie-Laure pour cette superbe énigme qui m'a permis d'être sûr que je suis nul en calcul ;-) Encore un truc que je ne mettrai pas dans mon CV ! (par contre je peux mettre "vérificateur de blings", ça oui je peux)

26 juillet, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Yoghill> Tu peux mettre aussi, degustateur de moutarde, et amateur de mayonnaise,collectionneur de verres, avec ça t'as le profil pour Amora! :)

27 juillet, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil