14 juin, 2009

Maquettes des cartes

un pion échelle
le dos des cartes

quelques faces

3 commentaires:

Anonymous Julie a dit...

hello!
tu m'avais montré des cartes très sympa avec une typo plus tarabiscotée et un cadre vert... tu as abandonné l'idée?
celles-là sont sympa aussi mais plus neutres.

14 juin, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Bah oui!
le tour vert ne va pas avec toutes les cartes finalement.
Pour la frise florale,bah...Je ne sais plus...Alors j'ai enlevé.
Et pour la typo je continue avec la même,elle est sobre et lisible...Pas très rigolote, j'avoue.
L'autre me vient d'un ordi de l'école,et je ne l'ai pas, faudrait que je la recherche sur Dafont.
Mais maintenant, je trace!
:)

14 juin, 2009  
Anonymous Julie a dit...

ben continue de tracer, parce que ça fonctionne quand même, même si c'est moins "rigolo"!

14 juin, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil