13 juin, 2009

Autre Typo pour le dessus?


4 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Yes! C'est beaucoup mieux je trouve. Bon ben voilà, t'as fini là non?

13 juin, 2009  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni a dit...

Oui, c'est mieux. Je trouve qu'il faudrait colorier les lettres (4 petits parties á coté) á la couleur du ciel, unifier, que toute l'espace de la boite soit unie.
Je t'avoue que je n'aime pas les lettres contourées. Et je vois bien? Tu as fait un effet flou sur l'arriére-plan?

13 juin, 2009  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni a dit...

Et n'oublie pas modifier le plateau avec le boite, bien-sur.

13 juin, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Ci et la(quelle?)> ha, oui...Je suis un peu sceptique à cause des deux jeux de typo...Bien qu'on ne les voit pas en même temps...
Ha nooon, j'ai pas finiiiii..! :)
Mercici ou la!

Ojni>ha voilà...J'ai bien pensé cela aussi à propos des côtés.
Si tu cliques on voit bien en gros plan, c'est un flou créé avec l'outil doigt pour adoucir le passage entre les deux images superposées.
Je n'ai aucun texte sur le plateau, et tant mieux! :))
Merci Ojni

13 juin, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil