18 mars, 2009

Quelques uns de mes coups de coeurs sur le projet ricochet 6

Notre projet bien sûr! Ojni a fait une très belle mise en page!

Christos Ortiz et Delphine Brantus: L'étoile d'araignée


Ce n'est pas un ordre de préférence, ils sont si différents les uns des autres!
Et il y en a bien d'autres que j'ai aimé, mais pour les voir tous, facile, il suffit d'aller sur le site du projet ricochet 6 !
Ce week end, le compteur du site PROJET 6 RICOCHET affichera les 20000 visites depuis son ouverture le 09 mars!
Que de lecteurs ! :)

12 commentaires:

Blogger yoghill a dit...

Que de beaux projets ! Très sympas ces bannières !

18 mars, 2009  
Anonymous Anonyme a dit...

que de belles choses, et de nouveaux articles! je vais aller voir tout ça, ces petits univers si gais ! j'enfile mes chaussettes et j'y go ! :-)

19 mars, 2009  
Blogger Algoine a dit...

Va falloir que je trouve un moment entre deux sorcières et un dragon pour explorer ça. Raaah, mais pourquoi les journées n'ont que 24 heures ???

19 mars, 2009  
Blogger Alice Brière-Haquet a dit...

Ho c'est gentil, merci !! Du coup, je t'ai copiée sur mon propre blog... Tu permets ^^

19 mars, 2009  
Blogger Marie Zim a dit...

Tilaure, je suis ravie que notre projet à Rebz et moi figure dans tes coups de coeur : quel honneur et quel bonheur ! Merciiiiii !
Moi aussi, je te copierais bien sur mon blog comme Alice ! (rire)
Ton projet avec OJNI est SUPERBE tant dans les illustrations et la sublime mise-en-page que dans les mots si joliment et finement trouvés de ton histoire.
Quel régal !
Un IMMENSE bravo à vous deux !

19 mars, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Yoghill> t'as vu ça un peu si c'est beau! Le plein de couleur!

cocole> oui! tu verras qu'il y a de quoi passer de beaux moments! et puis c'est confort les chaussettes! j'adore trainer en chaussettes!:)

jean> oui hein??? pour-quoi?
Mais tu peux prendre le temps, tu verras qu'il y a de belles choses!

Alice> Bien sûr que je permets!:))
Merci à toi!
J'ai toujours été emballée par les textes que j'ai pu lire sur ton blog, tu as une trés belle écriture et si un jour prochain j'illustrais enfiiin, j'espère que j'aurai le plaisir de
collaborer avec toi!
Votre projet a vraiment une originalité et une beauté graphique et j'ai encore une fois adoré tes mots!

Marie> Ha!!Timarie! :))
Merci beaucoup Marie!
Votre projet est top! Belle histoire sur la différence.
Je connais tes textes pour en avoir lu avant ce projet, et tu as un talent d'auteur indéniable !!! D'ailleurs, je ne désespère pas qu'on partage bientôt (on s'est laissé deux ans, on devrait y arriver!;)un projet autour de tichien et tichat!

19 mars, 2009  
Anonymous Anonyme a dit...

A ce propos, merci beaucoup pour ton petit message sur mon projet 6, ça m'a fait très plaisir! ^^
à bientôt!

20 mars, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

julilly> Merci à toi pour tes belles illus! L'effet "collage" sur fonds est super! J'ai autant aimé l'histoire que les illus dans votre travail.D'ailleurs, il fera partie de la deuxième salve des projets que je mettrai en lien sur ce blog. J'en avais un peu trop sélectionné pour tout mettre en une fois! ;)

21 mars, 2009  
Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai pas tout lu mais il est vrai que l'on passe vraiment un bon moment, je pense d'ailleurs y revenir pour terminer ma lecture. Il est bien évident que j'en aime plus que d'autres mais vraiment ils sont tous à mon avis de qualités. J'espère vraiment pour les futurs lecteurs que votre projet va être édité

23 mars, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Merci Marie-Cailloux! :)
Nous l'espérons aussi, mais si ce n'est pas le cas, nous aurons eu un grand plaisir à le faire quand même!
Mais bon...On va chercher un partenaire éditeur.

24 mars, 2009  
Blogger Rebz a dit...

je ne suis pas encore venue te remercier pour tes encouragements autour de notre petite Zoé ! c'est une joie immense de faire partie de tes coups de cœur ! merci mille fois pour tout ça !!!
je vous souhaite à toi et Ojni plein de belles choses autour de Lilouane ! c'est un projet superbement écrit et Ojni a maîtrisé admirablement les images ! un grand bravo à vous deux !
et encore merci à toi !

25 mars, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Rebz> Merci de passer ici, et merci pour votre projet! Je l'aime beaucoup,tes illustrations n'y sont pas pour rien!
Marie savait déjà tout le bien que je pensais de son travail d'auteur.En revanche, j'ai découvert le tien grâce à Ricochet 6! Vive les collectifs! ;)

25 mars, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil