20 janvier, 2009

La scène du marché

La consigne pour la réalisation de cette illustration :
"un orc en cage (ou ork, ou orque, on sait déjà même pas comment ça s'écrit ce truc!) est vendu sur un marché"...
Là, je dois dire, que j'étais un peu ...euh...destabilisée? dépitée? découragée? désespérée?
...J'hésite à choisir le bon qualificatif pour vous décrire mon ressenti à l'annonce du sujet, un peu de tout ça à la fois en fait!
Enfin, heureusement, nous avançons tranquillement, et le prof a eu la bonne idée de nous faire corriger et améliorer. Au final, c'est un peu moins moche que ce que je présentais en cours la semaine dernière.
Un petit clin d'oeil à Jonat ;) , je crois que les souvenirs de ses dessins de gros méchants m'ont pas mal aidé même si je suis loin de l'expressivité qu'il y met :)) Mais c'est pas mon truc quand même...:)
Le début de la mise en couleur (les ombres et les premières couleurs)...à suivre!

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'aime bien mieux avec la couleur, même si elle est pas fini ça donne très bien comme ça je trouve

21 janvier, 2009  
Anonymous Anonyme a dit...

un ork, ork ork... kof kof...escuses, ça fait tousser!! lol
bizarre ce monstre, il est surement moyennageux!
pourtant les stands du marché sont actuels...à moins que ce ne soit intemporel...la mise en couleur donne du relief, mais j'aime bien aussi juste en noir et blanc, c'est juste un autre style. et du style, il y en a c'est sûr!

23 janvier, 2009  
Blogger Marie-Laure A a dit...

zoun> théoriquement, et quand tout se passe bien,la couleur devrait améliorer l'image.C'est l'étape à venir! tadammm!:)

cocole> oui, tu as raison, faudrait que je marque un peu plus l'époque...ça devarit avoir un petit côté médiéval, mais fantaisiste.

MERCI pour vos commentaires!
C'est morne plaine en ce moment sur ce blog!

30 janvier, 2009  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est balèze , Marie-Laure, avec ce sujet à la con;;;

12 février, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil