03 septembre, 2008

Zoun de passage!


Les petits souvenirs de la visite toute récente (à peine plus de 5mn qu'il est reparti!) de mon cop de toile, raconteur d'histoires, passé me faire un petit coucou! (J'avais déjà les grandes tête en kraft et maintenant j'ai les petites mimis!) Merciiii!

J'ai une collection assez complète dans mon atelier, c'est trés amusant de les avoir vu évoluer dans les clips et les films d'animation du Zoun et de les voir là, qui vous regardent, en vrai! Sympa l'ami Zoun...pis c'est mieux que du pâté au piment d'Espelette! ;)
(Sympa...sauf quand il s'amuse à cliquer 36 fois sur les liens de mes blogs favoris depuis mon propre ordinateur juste pour le plaisir de me faire passer pour une psychopathe sur les mouchards "statistiques" de ces mêmes blogs! Alors que c'est lui le psychopathe!!!!! :))
C'était bien marrant, et dsl pour ceux chez qui je suis donc apparue 20 fois dans la rubrique des "passages du jour"... C'est pas ma faute , c'est luiiiiii !)

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Houuu la menteuse!
J'sais même pas comment ça marche un ordi moi! :)

En plus tu pourrais préciser que ce dessin à été fait dans une voiture en marche, roulant à 100 à l'heure à contre-sens pour rattraper un train!

06 septembre, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Hooooooo même pas vrai!!!
T'es qu'un raconteur d'histoires!
:)
Allez,tu bosses là ou quoi??? Tu m'écris 15 pages de scénario génialissime pour dans quelques semaines, allez, hop!hop!hop!un sac sur la tête et tu y vas! :)

06 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai même pô commencer
rhooooooooo!

06 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil