04 août, 2008

Retour du salon de Eauze.

Du monde a Eauze..!
Une file d'attente interminable devant le stand du Crebassou! :))

Bon,ok,j'avoue...Ce n'était pas pour "nous tout seul "ce monde :))
Il y avait quelques stars de la bd que les fans ont attendues dés la première heure en dormant sur place une partie de la nuit parrait-il.

En ce qui concerne le Crebassou, nous avons eu beaucoup de visiteurs et la journée fut bien remplie en dédicaces!
Sur cette photo de fin de journée,chouette-man en visite(ami du clan des "barbus"de toulouse,collectif bd) ,nos voisins de stand.
J'ai donc eu l'occasion de rencontrer ces sympathiques toulousains.
Remerciements à Jyssé ,dont je n'ai pas trouvé de blog actif(intarissable en propos de tous genres même si pas toujours compréhensibles!)et chouette man(danse,chant,rire et humeur joyeuse) pour l'animation non stop de la journée,et surtout félicitations à Davidchu(le sage) et Fred(le gentil chef) pour leur calme olympien! (4 comme Jyssé ,ça aurait été...APOCALYPTIQUE non ?!:)
Et Ant! que je n'ai pas trop eu le temps de voir ,pardon! parce qu'il n'a fait qu'un passage sur le salon.
J'en profite pour relancer un appel: le blog des barbus organise cette année un défi amusant et sympathique, publier un dessin de barbu par jour pendant un an.
Ils ont donc besoin de 365 dessins pour réussir ce challenge ,il en manque encore une centaine je crois, donc pas d'hésitations, à vos crayons! et hop direction blog des barbus sur lequel votre dessin sera publié lorsque son jour viendra! :)
en un clic ici,le blog des barbus:envoyez votre dessin,ça ne mange pas de pain!

22 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Réponse à ton commentaire:

"Meuh bien sûr que j'autorise, j'adore me regarder!"

04 août, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

salut, pour Jyssé voilà son blog:
http://tjwzz.canalblog.com/

C'est jolie ce que tu fais.

04 août, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Chouette man>
BIEN! tu peux donc t'admirer ici, je t'autorise à mon tour! :))

fab>
Merci fab! Mais il n'est pas actif ce blog??? La dernière note remonte au 24 février!
Merci pour ton passage et pour ton comm.

04 août, 2008  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni a dit...

Incroyable, Marie-Laure!!! Je suis trés contente pour Toi, fiére de TOI!!!! On fait la queu qu'on aie un autogramme de TOI!!!! Bravo-brabo-bravo!

04 août, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

HAHAHA! Ojni!
Ces gens sur la photo attendent aux stands de dessinateurs célèbres dont voici les noms:
http://pagesperso-orange.fr/ernst.bd.zappeurs/fdb.html

Non,ils n'étaient pas là pour nous!
:)) Je plaisantais bien sûr!

Mais nous avons eu la visite de beaucoup de familles avec enfants, friands d'histoires illustrées!
et j'ai donc fait pas mal de "dédicaces"!(bien plus jolis que des autographes!)

Tu m'as fait rire Ojni! Merci pour ton passage et ton commentaire!
(je n'oublie pas de revenir te voir trés bientôt!)

04 août, 2008  
Blogger Davidchu a dit...

ça a été un plaisir de te rencontrer en vrai Marie-Laure.

et merci pour ton gentil commentaire sur ma bédé "Cendrillon".

04 août, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Davidchu>Merci David,pareillement et à bientôt à Colomiers peut être!
Pour ta bd,elle se remarque bien dans le mag!Trés chouette cette adaptation! et une belle image finale de Cendrillon aussi.

05 août, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour Jyssé:
Il faut savoir que monsieur n'a point internet en sa demeure... il lui est donc difficile pour lui de mettre son blog à jour aussi souvent qu'il le désirerait...

05 août, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai mis un "lui" en trop... Zut et flûte! Ca fait pas sérieux ça!

05 août, 2008  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni a dit...

Bah oui, á cause de mon francais j'ai déjá réussit á faire rire beaucoup de gens!

05 août, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

en voilà du monde!!
merci pour les liens il va y avoir de quoi se balader!
bise

05 août, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

chouette man> On le dira à personne! ton sérieux ne sera pas remis en cause.

Ojni>C'est déjà génial ton niveau de français! Moi je ne connais pas un seul mot de Hongrois!

Cocole>Coucou!faut que je retourne voir l'avancement du félin!

05 août, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

ben y en a un sacré paquet de bouquins sur votre stand. Et si en plus, ça a bien marché, c'est un plaisir.

05 août, 2008  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni a dit...

Qu'est-ce que tu voudrais dire en hongrois? Je te le dirai!

05 août, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

choule> oui c'est vrai que ça commence à en faire pas mal! :)

Ojni> Je voulais trouver un traducteur automatique pour traduire mes réponses à tes commentaires, si ça pouvait te faciliter la lecture?
Mais je n'ai pas trouvé!
Enfin, généralement j'ai vu que tu comprends bien et que tu parles bienle français,mais ça te demande peut être du travail pour traduire?

06 août, 2008  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni a dit...

Oh Marie-Laure! C'est trés gentille!Il est superflu! Cette machine ne peut pas créer un texte qu'on pourrait comprendre. Elle ne connait pas le grammaire, seulements les mots. Je l'avais déjá vue, di tu l'en voudrais une...mais je devrais la retrouver...
Merci!

07 août, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

merci Marie-Laure pour ton barbu que je viens de découvrir dans ma boîte mail... et pour ta patience à Eauze :)

09 août, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

ojni> Ce n'est pas vraiment indispensable,je crois que tu comprends trés bien sans cela!On va se débrouiller sans traducteur! :)
fred> avec plaisir! un BARBU de plus!
Et pour Eauze, pas de pb :)
C'était un jour calme parrait-il!

10 août, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

vous êtes tous très beaux
besos
tilk

11 août, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est beau la foule!!!

11 août, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

ouaaah la classe!

(et c'est pas ironique)

12 août, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

tilk> Merci Fernando,tu as raison,on est magnifique...On devrait faire des posters! :)) besos!

flo> Oui, je ne sais pas comment les dessinateurs arrivent à tenir ce rythme,du matin au soir ils ont dédicacé non-stop et même quand le salon a fermé, il en restait trois avec toujours une file d'attente.(il était 20h00)
Pour nous,c'était bien plus calme! :)

zoun> bah! pas la classe non,mais bien sympa en tout cas le contact avec les gens.

12 août, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil