19 juillet, 2008

Herbert en a rêvé : Son premier salon !

ZIGUEFRIDOLE par Amélie Callot,dans "Le Rêve d'Herbert".
LE CREBASSOU FAIT SALON
(tenue correcte exigée!)
Estivales de la BD de Vendays-Montalivet
4ème Edition
organisé par "BDM33 - Bandes Dessinées en Médoc 33."
19 et 20 Juillet 2008
Je m'y rendrai le dimanche pour dédicacer :
"Le Rêve d'Herbert"
YOUPIIII!
En attendant,je m'entraine...
Avec l'autorisation d'Amélie, me voilà
copiste officielle de l'illustratrice en chef pour dimanche!
↓Faut que je m'appliqueeeeeeeee!↓

Première dédicace "entrainement"! :)

2 commentaires:

Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni a dit...

Bravo á vous! J'en suis trés contente!

28 juillet, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

MERCI Ojni!

10 août, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil