22 mai, 2008

Avant l'orage, le beau temps!






9 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

il lui donne les grains de raisin à la becquée pendant que le collier de perles sèche sur la branche? alors je veux bien croire que c'est le paradis!

22 mai, 2008  
Blogger Jerry OX a dit...

"Auprès de mon arbre je vivais heureux" chantait Brassens . Le bonheur parfois tient à peu de choses ..un petit pique-nique en compagnie d'un ami et d'un coup ..comme par enchantement le soleil revient !

22 mai, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

ben le dessins est trèsss..
ben tu vois pas?
un homme viril,une jolie femme, du jus de raisin qui coulent au bout des doigts....hummmm
alors? ...toujours pas?..
cela me donne envie de civet de lapin sauce chasseur!!!

22 mai, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Flo> si tu veux bien croire, il a à moitié gagné le big boss :))

jean-philippe>
En fait ,Adam chante celà :
".....
le bon dieu me le pardonne!
j'étais amoureux
qu'il me le pardonne ou non
d'ailleurs je m'en fout
j'ai déjà mon âme en peine
je suis un voyou!"

merci pour vos comms! ;)

22 mai, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

raaaa ,figounours! on a publié en même temps!
Gourmand va!

22 mai, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

On est parti, samedi, dans une grosse voiture,
Faire tous ensemble un grand pique-nique dans la nature,
En emportant des paniers, des bouteilles, des paquets,
Et la radio !

Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p'tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons

Du corned-beef
Et des biscottes
Des macarons
Un tire-bouchons
Des petits-beurre
Et de la bière
Des cornichons...

ET UN RAT MORT ????

23 mai, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Béh,c'est quoi cette chanson Didoff? C'est une de tes compositions?....
Inachevée???
on continue alors...
... ET UN RAT MORT?
mais non, cornichon!
fait un effort
voyons!
un rat vautré
et son copain
le blanc lapin
un rat pâmé
sous une main
et des raisins
des ptit grains
des pépins
C'qu'on est bien !
....

Là, on tient un tube...
d'aspirine au moins.

24 mai, 2008  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Didoff> Nino Ferrer ,et oui! ;)

24 mai, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

Ha voui vu sous cette angle...
Bon ben je retourne dans mon bocal...

28 mai, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil