24 avril, 2007

Les jours heureux (première partie)











11 commentaires:

Blogger Marie-Laure A a dit...

HA!HA!j'ai oublié les rayures du chat!!!!!!!!!je viens tout juste de m'en rendre compte! c'est rien...je vais réparer!huhuhu!

24 avril, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais que vois-je ? Ils ne sont pas sur Tornado ? Et si les jours heureux ressemblent à cela... chouette alors !

24 avril, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est mimi tout plein tout ça... Juste un truc qui me taquine les sens : les oreilles du chien, il a des dessins où j'ai l'impression qu'on les lui a coupées... Mais bon c'est juste un avis comme ça, il a quand même une bonne tête... Qu'on y f'rait pleins d'calins gratuits...

24 avril, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Trés sympa tout ça...

j'ai pas compris ce que tu dis pomme....


zoun

24 avril, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Très mignon le personnage.
ET la couleur revient avec les beaux jours.
Pascal

25 avril, 2007  
Blogger Marie-Laure A a dit...

lmyster...Ils n'ont pas le BSR!
pomme> où ça!?où ça ?!!j'ai fait une chose pareille moi!!!???ben je ne vois pas????Indique moi sur lequel.
zoun>merci...Voilà qui est fait pour le ti clin d'oeil! :)) et j'espère bien que le monde entier (qui passe ici bien entendu..)va se précipiter!et réveiller le livre d'or qui dort chez toi.
Pascal:haaaaaaaaaaaa enfin.Bah ça me fait plaisir que tu reviennes faire un tour !même si j'ai changé de route pour le moment.Y avait un moment que le petit vent salé de Bretagne n'avait pas soufflé sur ce blog!

25 avril, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

voilà un bon début ! Vivement la suite !

25 avril, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Non en fait, c'erst le fait que les oreilles ne soient pas arrondies en bas, chais pas, ca m'titille... Mais j'ai bien l'impression d'être la seule... Faut que j'arrete la bière !!!!!

25 avril, 2007  
Blogger Marie-Laure A a dit...

yoghill>comme tu disais...je ne peux pas le laisser tomber dans la dépression quand même.
pomme>ha bon...ben,c'est la forme que j'ai trouvé sympa au départ,donc,je l'ai conservée ensuite.T'aime pas sa coupe en fait: tu as le droit!(mais c'est bien pour moi si t'es la seule,héhé!)

26 avril, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Très beau tout ça.
Mais je pense que le chat peut être amélioré. Désolé pour cette fausse note mais c'est vrai. Demande donc à Yigaël qu'il te fasse passer son cours pour dessiner les chats. Je pense sérieusement et sans goujaterie que cela pourrait t'aider à l'améliorer.

27 avril, 2007  
Blogger Marie-Laure A a dit...

merci Notto,mais n'hésite pas à me dire ce genre de choses,je ne prends pas ça mal du tout! Le problème des chats,c'est que tout le monde en dessine et de plein de style différent,je crois que c'est le personnage que j'ai vu le plus représenté sur les blogs!...Je l'ai fait au plus simple en fait.
(Je ne vais pas faire bosser Yigaël par correspondance non plus...)
Je ferai d'autres essais de ce personnage pour voir si je peux faire autrement et tu me diras.Merci pour ce comm!

27 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil