22 février, 2007

MOLLY....

Molly est l'élue de Juliette: son ourse préférée...
Elle partage avec elle ses activités ,lui enseigne la cuisine et lui fait la conversation.
Comme je n'ai pas souvent l'occasion de te voir, Juliette, voilà pour toi :
Ta petite Molly, pour que dans quelques années tu te souviennes d'elle, lorsque tu auras passé l'âge de la considérer comme ta meilleure amie!
Juliette vit à côté de Boston, c'est la fille de ma cousine exilée!
Un petit clin d'oeil à vous trois ,Annick,Greg et Juliette,par delà les océans! (ça fait encore plus loin dit comme ça!)
Molly est rose fluo...oui. Et elle a une garde robe à faire pâlir un grizzli ;-)

(30cmx40cm technique mixte)


Molly est réalisée au feutre fluo rose (surligneur). Pour le pelage j'ai utilisé du feutre gel blanc et du feutre gel rouge. Le fond est à l'aquarelle ainsi que les couleurs des vêtements et quelques ombres ;quelques lignes au stylo plume et encre noire et une petite touche d'acrylique blanche pour le museau et son pull...

Juliette et Molly....la vie en rose!

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Genial...Molly et Juliette vont etre ravie. Je ferais passer ses commentaires. Merci Marie-Laure, mes collegues de bureau trouve la peinture superbe.
Annick

22 février, 2007  
Blogger yigael a dit...

Très très joli, j'aime beaucoup! Ca me fait un peu penser au style d'illustrations que l'on trouve dans certains bouquins pour enfants. L'ours contraste bien avec le fond un peu grisâtre. Mignon tout plein.

23 février, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Thank you for drawing Molly, she looks so real. Some day I will paint you a picture.
Juliette

23 février, 2007  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Annick,c'est bien!fais participer toute l'entreprise!...je suis contente que ça te plaise.Et le meilleur,Juliette aime aussi!parfait!
Juliette,je serais ravie que tu me fasses aussi une peinture!merci!et gros bisous à toi et à Molly.
Je te l'envoie bientôt par la poste!
Yigaël,merci pour tes remarques,ça me fait plaisir surtout que c'est vraiment la première fois que je dessine avec un feutre fluo!
et pour contraster...ça contraste!

23 février, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Très bien réussi. Surtout pour le volume. Bravo!

24 février, 2007  
Blogger Marie-Laure A a dit...

Merci jm!

27 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil