12 juillet, 2006

Echange et partage !

Nous partageons avec Annie, la même passion pour la peinture depuis plusieurs années maintenant!
J'ai découvert avec bonheur son blog http://annaigart.blogspot.com/ en début d'année .
Sous le charme d'une de ces dernières aquarelles "Rose et rosée",elle m'a proposé un échange que nous venons de réaliser.
J'aime beaucoup les qualités de sa peinture, ses teintes fraiches et son dessin épuré en" macro-vision" sur les fleurs...La subtile harmonie des roses ,des verts et des bleus me plait absolument dans cette oeuvre là....Ainsi que ces gouttelettes , un petit détail technique révélateur de cette talentueuse artiste!



Voici son aquarelle ,"Rose et rosée",reçue par la poste et déjà encadrée!
Elle a fait l'unanimité à la maison.

Annie a choisi l'aquarelle "Cerises et chocolat"publiée sur mon blog le 26 juin.


Je n'ai plus qu'à lui trouver un mur, mais en attendant ,elle trône dans mon atelier!

Merci Annie!









"cerises et chocolat" (détails)

1 commentaires:

Blogger Marie-Laure A a dit...

Merci Pascal..... les compliments ..c'est presque aussi bon que le gateau au chocolat.......!

23 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil