22 avril, 2006

Une maison bien à soi...

Ma première fresque murale a recouvert les murs du couloir qui desservait les chambres à l'étage ,chez des amis,il y a quelques années .A leur demande ,le thème devait être marin...Je me suis documentée, puis le chantier a démarré.
Je n'ai pas demandé de droit à Disney mais j'aurai pu...mon poisson clown est né avant le célèbre "Némo"du dessin animé..les copieurs!














Le couloir devient un fond marin avec sa faune colorée...















Sur le mur d'en face....la plage!













ciel bleu,mer calme...








et pour finir le dernier mur avec son parasol:



Un remède contre la morosité...
La maison a pris des airs de vacances qu'elle gardera toute l'année.
Pour le moins, voilà une maison personnalisée!

2 commentaires:

Blogger Annie Jolivet-Vilbois a dit...

Bonjour, Marie-Laure!
Cela fait une super ambiance dans ce couloir. Les habitants doivent être toujours de bonne humeur avec un tel décor.

09 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

bon, ben puisqu'on nous a dit de mettre un commentaire..on va commenter... mais bon.. on aime la discretion tout de même !! alors oui, c'est bien chez nous et c'est vrai qu'on est toujours de formidable humeur et d'humeur formidable dans ce décor !!! On a parié sur Marie Laure et on a eu raison !!! eh eh tu n'oublies pas les poules de notre cuisine svp !!!! une vraie ménagerie cette maison, propriétaires inclus !!!

13 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil