03 mars, 2006

Le chat de Magalie


Un petit chat au pastel: Réalisé ce matin, il ne reste plus qu'à trouver un encadrement pour cette petite bête...il sera bientôt offert en cadeau de mariage à sa propriétaire!
Le fond a changé trois fois d'aspect avant de se fixer sur une game en harmonie avec le sujet....tout d'abord, le papier ocre est resté apparent....puis j'ai ajouté un bleu clair pour contraster avec le sujet....enfin ,j'ai superposé les bleus avec des terres , et le jaune du pelage.....C'est finalement mieux ainsi.

Pastel, 16/24 cm

4 commentaires:

Blogger Sylvv a dit...

Il me plait bien ce chat...presque aussi beau que notre Félix,
En tout cas, belles couleurs et très joli fond armonieux.
La propriétaire reconnaîtra t'elle son matou?
J'attends son commentaire!

07 mars, 2006  
Blogger Marie-Laure A a dit...

la propriétaire n'est pas au courant! surprise!...

07 mars, 2006  
Blogger Sylvv a dit...

Je ne sais pas si j'avais droit, mais je l'ai copié sur des étiquettes pour les cahiers de mes filles; chaque année je personnalise des étiquettes blanches avec différents photos!
Et Lisa a dit : "comme cela j'ai un souvenir de Marie-Laure; il est beau ce chat; mais hein Maman que Félix est encore plus beau?"
Certes, certes!

09 août, 2006  
Blogger Marie-Laure A a dit...

ouh la la!!!!!ben non on n'a pas le droit!!!!! il faut demander la permission avant !
bon, on va dire que tu m'avais demandé ,et tu n'auras pas d'ennuis avec la police d'internet...ni avec moi:
Je viendrai témoigner en ta faveur au procés!
Et puis si c'est pour les cahiers des filles, ça ne se refuse pas!
.....je pourrai avoir une étiquette moi aussi ?????

09 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil